vendredi 5 octobre 2012

Pourquoi devrais-je arrêter de fumer ?

Votre santé
 
Soucis de santé en général en tête de liste des raisons les individus donnent de l'abandon de la cigarette. Il s'agit d'une préoccupation très réelle: dommages fumeur de cigarettes presque tous les organes de corps du corps. La moitié de tous les fumeurs qui continuent à fumer la cigarette finira par passer loin d'une maladie liée au tabagisme. Dans la seule France, le tabagisme est responsable de près de 1 personne sur 5 morts et environ 8,6 millions d'individus souffrent de fumer liées poumon et les maladies cardiaques.

Cancer


Alpha
Presque tout le monde sait que fumer peut causer le cancer du poumon, mais peu de gens savent qu'elle est également liée à un risque accru pour de nombreux autres types de cancer aussi, y compris le cancer de la bouche, du nez, des sinus, la boîte vocale (larynx), la gorge (pharynx), l'œsophage, de la vessie, du rein, du pancréas, de l'ovaire, col de l'utérus, de l'estomac, du côlon, du rectum et la leucémie myéloïde aiguë.

Les maladies pulmonaires



Fumer améliore considérablement votre risque de contracter des maladies pulmonaires à long terme comme l'emphysème et les maladies respiratoires graves. Ces maladies rendent plus compliqué à assimiler, et sont disposés ensemble sous le nom de maladie pulmonaire obstructive grave (COPD). COPD responsable de la maladie grave et de perte de valeur, et devient plus grave au fil du temps - parfois devenir critique. L'emphysème et les maladies respiratoires graves peuvent être découverts chez les personnes aussi jeunes que 40 ans, mais sont généralement découvert plus tard dans la vie, lorsque les symptômes deviennent beaucoup plus graves. Fumeurs de longue durée ont le plus de chances de créer la COPD grave. La pneumonie est également impliquée dans la liste des maladies provoquées ou détériorés par la cigarette.

Les crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux et les maladies des vaisseaux sanguins

Les fumeurs sont deux fois plus susceptibles de mourir d'une crise cardiaque que les non-fumeurs. Le tabagisme est un facteur de risque majeur de maladie vasculaire périphérique, un rétrécissement des veines qui amènent le système à la jambe et les muscles des bras. Le tabagisme affecte aussi les surfaces des veines qui amènent le système au cerveau (carotides), ce qui peut causer des accidents vasculaires cérébraux. Cigarette et Tabac peut provoquer un anévrisme aortique abdominal, dans lequel les surfaces rembourrées de l'artère principale du corps (l'aorte) des dommages et distincte, ce qui provoque souvent la mort subite. Et les hommes qui fument sont plus susceptibles de développer des problèmes d'érection (impuissance) en raison de l'état veine.

lundi 1 octobre 2012

Nicotine Retrait symptômes



Lorsque les utilisateurs de tabac à cigarette essayer de réduire ou d'arrêter de fumer, le manque de nicotine conduit à des symptômes de sevrage. Le retrait est psychologique et mentale. Physiquement, notre corps réagit à la nicotine insuffisant. Psychologiquement, le fumeur de cigarettes est confronté à abandonner une dépendance, qui appelle à un changement majeur dans le comportement. Tant les facteurs psychologiques et réelle doit être résolu pour le processus d'arrêt de travail.

Ceux qui ont utilisé régulièrement pendant quelques semaines ou plus ont des symptômes de sevrage si elles instantanément cesser de fumer ou réduire la quantité qu'ils fument. Les symptômes commencent habituellement dans les quelques heures de la dernière cigarette et le pic d'environ 2 à 3 fois plus tard, quand la plupart de la nicotine et de ses sous-produits sont hors de notre corps. Les symptômes de sevrage peuvent durer plusieurs fois jusqu'à quelques semaines plusieurs. Ils vont s'améliorer tous les jours que vous restez sans fumée.

Les symptômes de sevrage peuvent inclure les éléments suivants:

• Vertiges (qui ne peut durer 1 à 2 jours après l'arrêt)
• Dépression
• Les sentiments de frustration, l'impatience et la colère
• Anxiété
• Irritabilité
• Troubles du sommeil, y compris d'avoir des difficultés à s'endormir et à rester endormi, et ayant de mauvais rêves ou des cauchemars même
• Difficulté à vous concentrer
• Agitation ou l'ennui
• Maux de tête
• Fatigue
• Augmentation de l'appétit
• Gain de poids
• La constipation et de gaz
• toux, sécheresse de la bouche, maux de gorge et écoulement nasal
• Oppression thoracique
• ralentissement du rythme cardiaque

Ces symptômes peuvent conduire le fumeur de recommencer à fumer pour augmenter les niveaux sanguins de nicotine revenir à un niveau où il n'ya pas de symptômes.